ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.5%
de retours positifs.
462 clients satisfaits sur 484 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'établissement bénéficie d'une excellente réputation grâce à son accueil convivial et son personnel à l'écoute. Les clients soulignent la rapidité du service et l'efficacité des réservations en ligne, qui offrent des tarifs très compétitifs. La situation géographique au pied des pistes et le service de gardiennage gratuit sont des atouts majeurs régulièrement cités.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 30-12-2025
Toujours au top très gentils chaque fois ça fait des années que je vais chez eux , des prix corrects
Le 04-02-2025
Impeccable. Rapide à l'arrivée et au départ avec la pré réservation. Le moins cher de la station pour nous. Parking à côté.
Le 02-02-2025
Tout était parfait. Tarifs avantageux en réservant sur le Web. Personnel sympathique et rapide.
Le 13-01-2025
le matériel est en bon état, trés bon accueil et le moins cher de la station! je recommande
Le 03-03-2024
Bonjour les personnes sont très aimable. Mais le matériel pas de très bonne qualité. Pour ma fille ont lui a donné une paire de ski qui était au maxi pour ces chaussures elle déchausser à chaque virage. Après changement de ski je me suis aperçu q... Lire tout
Le 24-02-2024
Très bon accueil A l'écoute Bon matériel et prix correct A l'année prochaine !!
Le 23-01-2024
Personnel agréable Service rapide Bon matériel Prix attractifs en réservant en avance
Le 21-01-2024
Sympathique, prix correct
Le 26-02-2022
super accueil des gens a l'écoute avec beaucoup d'humour service rapide et prix correct je recommande ce shop
Le 02-01-2022
Je suis très satisfaite de la disponibilité et des conseils du personnel. Le matériel était en très bon état. Bon rapport qualité-prix. Je recommande
Le 09-02-2020
Très bon accueil, bon matériel, prix imbattables, casier à skis au pied des pistes... avec en prime une vendeuse au charme incroyable : au top !
Le 26-01-2020
Tres bon service client et prix attractifs . Le personnel est vraiment sympa.
