ENQUÊTE DE SATISFACTION
95.5%
de retours positifs.
462 clients satisfaits sur 484 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'établissement bénéficie d'une excellente réputation grâce à son accueil convivial et son personnel à l'écoute. Les clients soulignent la rapidité du service et l'efficacité des réservations en ligne, qui offrent des tarifs très compétitifs. La situation géographique au pied des pistes et le service de gardiennage gratuit sont des atouts majeurs régulièrement cités.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 17-02-2025
Les personnes sont agréables et accueillantes. On ne s’est pas senti dans « une usine » comme cela peut être le cas quelques fois. Super service Nous recommandons!
Le 15-02-2025
Accueil très agréable et le matériel est de bonne qualité
Le 02-02-2025
Tout était parfait. Tarifs avantageux en réservant sur le Web. Personnel sympathique et rapide.
Le 18-01-2025
Super accueil, rapidité, disponibilité aux pied des pistes ! Prix tout à fait correct
Le 05-01-2025
Equipe vraiment agréable.
Le 04-01-2025
Équipe accueillante et à l'écoute, comme chaque année. Merci
Le 03-03-2024
Super accueil comme d habitude! 12 ans que nous venons et toujours une superbe équipe à l écoute et toujours prêt à aider! Merci encore!
Le 03-03-2024
Bonjour les personnes sont très aimable. Mais le matériel pas de très bonne qualité. Pour ma fille ont lui a donné une paire de ski qui était au maxi pour ces chaussures elle déchausser à chaque virage. Après changement de ski je me suis aperçu q... Lire tout
Le 24-02-2024
Très bon accueil A l'écoute Bon matériel et prix correct A l'année prochaine !!
Le 14-02-2024
Personnel très accueillant et agréable, je loue chaque année dans ce magasin et je suis chaque année très contente.
Le 04-02-2024
Super accueil! Très bon conseil sur les nouvelles chaussures de ski, elles changent la vie! Encore merci
Le 31-01-2024
Prix intéressants en réservant le matériel en avance sur Internet, service rapide et personnel très agréable ! 2nde fois que je fais confiance et pas déçu !
